Excite

Voitures mal garées, voitures écrasées !

Gare aux voitures mal garées à Vilnius, en Lituanie ! Le maire de la ville, excédé par les véhicules mal stationnés, a décidé d’employer les grands moyens pour marquer les esprits.

Dans la capitale lituanienne, Arturas Zuokas, le maire de Vilnius, ne plaisante plus avec les conducteurs qui ne respectent pas les règles de stationnement. Inutile de leur coller des PV, ces automobilistes, le plus souvent propriétaires de jolies voitures, n’en ont que faire de payer des amendes pourvu qu’ils trouvent une place pour leur bolide ! Le maire leur répond dans une vidéo virale qui cartonne sur le web.

Dans cette séquence, Arturas Zuokas a fait appel à un char de l’armée sur lequel il est perché. Le blindé arpente les rues de Vilnius et se dirige droit vers une jolie Mercedes Classe S mal stationnée. Il se rapproche et écrase la grosse berline allemande qui ne résiste pas sous le poids du gros véhicule militaire.

Le ton est donné et le message est très clair : ‘Voila ce qui va vous arriver si vous vous garez illégalement’ clame le maire du haut de son char. Les voitures mal garées seront tout simplement écrasées, véhicules de prestige y compris. Une manière originale de lutter contre les plus irrespectueux ! Pour info, la Mercedes écrasée dans cette vidéo a été préalablement achetée par la ville de Vilnius pour la réalisation de ce clip.

Le maire de Vilnius écrase une voiture mal garée



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017