Excite

Wii Fit de Nintendo: tout est dans les pieds

Pour 70 euros, Wii Fit (probablement renommé Wii Fitness en Europe) et ses 48 mini jeux seront vendus avec une planche Wii Balance Board (WBB).

Ce jeu bien particulier est un véritable programme de fitness, de stretching, de step, etc.: il offre 48 exercices sportifs (musculation, aérobic, yoga…) que l'on effectue grâce à l'accessoire indispensable, le Wii Balance Board une sorte de balance chargée de capteurs de mouvements et de pressions. Pour vous détendre, le Wii Fit offre une multitude de mini jeux amusants pour vous faire danser ou tester votre concentration et votre dextérité. Très pratique, la balance électronique communique sans fil avec la console Wii.

En insérant le logiciel fourni dans la console, vous accéderez à la chaîne Wii Fit, qui pourra s'ajouter au menu Wii. Elle vous permettra, une fois montée sur la WBB, de calculer votre indice de masse corporelle, de connaître la position de votre centre de gravité au repos et de faire un test d'équilibre pour déterminer votre âge Wii Fit.

Découvrez la vidéo:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017