Excite

Wildfoods Festival: de l'insolite dans votre assiette!

Scorpions vivants, larves en friture, scarabées au chocolat, tarentules grillées, venez vous livrer à une expérience gustative mémorable au Wildfoods Festival.

De l'étrange et de l'insolite dans votre assiette! Si vous vous demandiez quel goût peuvent avoir de petites larves en friture ou une brochette de scorpions, vous pouvez vous rendre sans hésiter au Wildfoods Festival qui se tiendra le 12 mars prochain sur l'île de Hokitika en Nouvelle-Zélande. Vos délicates papilles risquent de ne pas en revenir!

Milk-shake au sperme de cheval

Cette année, parmi les nouveautés du festival, les fins gastronomes pourront siroter avec une certaine délectation (ou pas) la boisson phare du festival: le milk-shake au sperme de cheval! 'Après ça, vous serez aussi vigoureux qu'un étalon' a confié Lindsay Kerslake, éleveur de chevaux de course et inventeur de la boisson. Les milk-shakes seront soit à la vanille, à la fraise ou au chocolat. On en salive d'avance. Lors des éditions précédentes, les visiteurs avaient pu déguster des testicules de bélier et des pénis de taureaux.

Le Wildfoods Festival a été créé il y a 22 ans par Claire Bryant qui souhaitait faire découvrir les aliments de la côte sauvage de l'ouest. Ce fut un véritable succès et depuis, chaque année, le festival initie toujours plus de visiteurs avides de découvertes culinaires insolites.

Wildfoods Festival

Photo: youtube.com(copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017